Local

Au Mont-Dore maintenant : Un véhicule, a priori volé, a été incendié sur la RP1, hier

today19/04/2021

Arrière-plan

 Retour


Le véhicule a été localisé juste après le pont de la Thy, à Saint-Louis, hier, dimanche, vers 5 heures du matin. Il aura fallu l’intervention des gendarmes pour sécuriser les lieux au regard des exactions commises dans la nuit de vendredi à samedi, dans le secteur, pour permettre aux pompiers d’éteindre l’incendie du véhicule.  La circulation a été rouverte une heure plus tard.

Ce fait divers intervient 24h après les caillassages, constaté dans la nuit de vendredi à samedi, sur la RP1 au niveau de la tribu de Saint-Louis. 

Trois véhicules ont été victimes de jets de pierre aux alentours de minuit. Les gendarmes eux-mêmes prévenu par les automobilistes ont subits des caillassages en effectuant une reconnaissance des lieux.  Des exactions qui interpellent une fois de plus l’’Association « Citoyen Montdorien » qui a décidé de porter plainte. De quoi relancer les débats et les propositions faite par l’ensemble des intervenants, le 7 avril dernier, sur l’insécurité dans la commune   lors du conseil local de sécurité et de prévention de la délinquance du Mont-Dore.

0%