Océane FM Écouter la radio en ligne
Les Petites Annonces du 15/05/2025
Elle concerne depuis 17h, les communes de Mont-Dore, Ile des Pins, Yaté, Thio, Canala, Kouaoua, Houaïlou.
Par ailleurs, une Vigilance jaune : concerne un Vent violent sur le Sud-Est, les Loyauté, et l’extrême Sud avec de fortes rafales sous les averses. Et de même, pour des Fortes pluies/orages sur les communes de Bélep, de Poum à Ponérihouen, de Koumac à Nouméa.
La RT1 est coupée dans les deux sens sur les entrées et sorties de village de La Foa, de Bourail, de Pouembout, de Koné, de Koumac et les axes routiers suivants sont impraticables :
La sécurité civile appelle la population à se tenir informée de l’évolution de la situation en se connectant sur les sites internet de la sécurité civile securite-civile.gouv.nc et de Météo-France Nouvelle-Calédonie www.meteo.nc, sur les pages Facebook Sécurité Civile NC et Météo-France Nouvelle-Calédonie ou en écoutant les informations diffusées par les différents médias.
Écrit par: Irvin
2023 © Océane FM | Réalisé par ERIS